Bienvenu sur le blog d'Architecture de France

Publié le par Daniel Coutier

    Bonjour à tous ! je me nomme Daniel Coutier et depuis plus de vingt ans je crée et façonne des décors pour des passionnés de modélisme ferroviaire ou amateurs de modélisme architectural les plus variés.

    Je crée cet espace aujourd'hui dans le but de vous faire partager ma passion et de vous emmener en promenade dans un pays ou les hommes sont à nouveau des "Gulliver".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Daniel, <br /> Je ne connais pas vos maquettes et je le regrette, je suis tombé par hasard sur une grange qui est tout simplement magnifique. <br /> Je suis dans les tracés d'un réseau ferroviaire, une gare principalement qui devrait atteindre les 5 mètres de longueur, reproduction d'une gare existante. Pour cela je recherche des maquettes, bâtiments divers que l'on retrouve dans les environnements de gare. <br /> Je cherche plus que de la maquette plastique et pour cela vous pourriez m'apporter ce dont je recherche. <br /> Je ne trouve rien sur le net concernant vos produits, auriez vous un site, catalogue pour voir et commander SVP ? <br /> Je vous remercie par avance et dommage que les maquetistes que nous sommes ne connaissent pas d'avantage vos fabrications. <br /> Un grand merci pour votre réponse. <br /> Philippe
Répondre
P
Bonjour Daniel, <br /> Je ne connais pas vos maquettes et je le regrette, je suis tombé par hasard sur une grange qui est tout simplement magnifique. <br /> Je suis dans les tracés d'un réseau ferroviaire, une gare principalement qui devrait atteindre les 5 mètres de longueur, reproduction d'une gare existante. Pour cela je recherche des maquettes, bâtiments divers que l'on retrouve dans les environnements de gare. <br /> Je cherche plus que de la maquette plastique et pour cela vous pourriez m'apporter ce dont je recherche. <br /> Je ne trouve rien sur le net concernant vos produits, auriez vous un site, catalogue pour voir et commander SVP ? <br /> Je vous remercie par avance et dommage que les maquetistes que nous sommes ne connaissent pas d'avantage vos fabrications. <br /> Un grand merci pour votre réponse. <br /> Philippe
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous organisons les Ferroviades 2018 qui se tiendront à Talange les 5 et 6 mai 2018. Nous serions très heureux de vous y accueillir.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous présenterons<br /> <br /> <br /> <br /> · Nos réseaux, le haut-fourneau d’Hagondange, la gare de l'est (1920) en construction.<br /> <br /> · Des réseaux à des échelles différentes réalisés par des clubs ou des particuliers passionnés de modélisme ferroviaire. <br /> <br /> · Des producteurs artisanaux d’accessoires de modélisme ferroviaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Des mini conférences sur des thèmes de modélisme ferroviaire seront présentées sur les deux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> L'expo sera ouverte au public le samedi de 10 h à 19 h et le dimanche de 09 h à 17 h.<br /> <br /> Nous vous proposons un pack exposant comprenant pour une personne:<br /> <br /> <br /> <br /> 1 table 1.80 m Déjeuner du samedi (Plat, dessert, café)<br /> <br /> Petit déjeuner du dimanche (Viennoiserie, boisson chaude, jus d orange)<br /> <br /> Déjeuner de dimanche (Plat, dessert, café) pour 30 € , <br /> <br /> ainsi que :<br /> <br /> Déjeuner supplémentaire 10 €<br /> <br /> Table supplémentaire 10 €<br /> <br /> <br /> <br /> Nous organisons un repas pour fêter nos 25 ans le samedi soir , vous recevrez les détails de l'organisation de celui-ci après votre inscription (les modalités ne sont pas fixées à ce jour)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez réserver une chambre d'hôtel à 42,00€ (prix 2017) la nuit à l'hôtel Campanile situé à 400 m de la salle d'expo. Il vous suffira d’effectuer votre réservation en adressant un mail à notre trésorier : jean-louis-molinari@wanadoo.fr . Le règlement sera effectué à l'hôtel par vos soins .<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous ferons parvenir un bulletin d’inscription bientôt (après votre réponse).<br /> <br /> Vous trouverez bientôt sur notre site www.talangesurlesrails.fr un bulletin d’inscription en ligne .<br /> <br /> Jean-Louis Molinari , Trésorier de Talange sur les rails.
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'aurai besoin de votre catalogue HO et des tarifs.<br /> Pourriez-vous m'indiquer les modalités pour se le procurer ???<br /> Faites-vous des expos d'ici la fin de 'année et en 2018 ???<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Yannick B.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Pourriez-vous me communiquer votre catalogue et le tarif de vos maquettes ferroviaires à l'échelle ho.<br /> Y a t'il un site ou on peux les visualiser?<br /> Avec mes remerciements
Répondre